La société Lesecretariat.fr a lancé en septembre un nouveau service de recherche d’un praticien et de prise de rendez-vous en ligne.

Ce service a pu être lancé facilement grâce à Nuapay, peut-on lire dans le communiqué. Nuapay (groupe Sentenial) est un service de paiement B2B et B2C dans le cloud, qui permet aux entreprises de gérer leurs encaissements.

Lesecretariat.fr, qui existe depuis 1990, a été la “première entreprise à proposer à ses clients entreprises et professionnels un accès à leurs plannings en temps réel et une optimisation des agendas”, rappelle-t-elle dans son communiqué.

Ce nouveau service proposé aux médecins est gratuit pour les patients. “Pour le professionnel, l’avantage réside dans l’optimisation en continu de son carnet de rendez-vous et une visibilité quasi immédiate sur les plages de consultation”, indique l’entreprise. Elle souligne aussi son “savoir-faire technologique pour développer une solution interactive et sécurisée”.

Ce service a pu être lancé facilement grâce à Nuapay, peut-on lire dans le communiqué. Nuapay (groupe Sentenial) est un service de paiement B2B et B2C dans le cloud, qui permet aux entreprises de gérer leurs encaissements.

“Je recherchais une solution qui me permette de m’assurer d’encaisser les frais d’abonnement mensuel à notre service, à un coût compétitif et facile à mettre en oeuvre. […] En quelques minutes, nous mettons en place un prélèvement pour un client ; il est ensuite renouvelé chaque mois”, explique Julien Temime, directeur de Lesecretariat.fr.

Il estime que la mise en place de Nuapay lui permettra à terme de gagner un demi-mois de trésorerie par an, une fois que l’ensemble des contrats de ses clients seront passés sur la solution.

“Jusqu’à présent, les clients réglaient leurs prestations par virement ou chèque ce qui générait nécessairement des écarts de trésorerie et impliquait un temps de rapprochement comptable. En outre, le système du mandat électronique nous permet de dématérialiser les contrats et de réduire la partie administrative”, ajoute-t-il.

mb/ab

Consultez l’article sur : http://goo.gl/EVfp2O

CLOSE
CLOSE