Dans votre entreprise, vous êtes engagés dans une démarche environnementale et préférez donc travailler avec des outils qui vous permettent de tendre vers le zéro papier ? Nuapay est une solution qui devrait vous intéresser…

Une solution qui tend vers le zéro papier ?

Nuapay est une solution de paiement automatique qui peut être considérée « zéro papier ». En effet, si vous choisissez d’intégrer ce système à votre entreprise, vous aurez la possibilité de demander à vos clients de remplir un e-mandat. Il est considéré de la même manière qu’un mandat classique, à la différence que celui-ci est électronique : vous éviterez donc de gâcher du papier, ce qui est un excellent point pour l’environnement, mais pas seulement. En effet, un e-mandat vous fera gagner du temps de gestion et ne vous occasionnera pas de frais supplémentaires, à l’inverse du mandat traditionnel.

Si votre société est engagée dans une démarche zéro papier, nous ne pouvons donc que vous conseiller de faire confiance à Nuapay et de tester sa solution !

En savoir plus sur la démarche environnementale de Nuapay

Vous êtes à la recherche d’une solution de paiement automatique depuis plusieurs semaines et vous pensez avoir trouvé celle qui vous convient avec Nuapay. Cependant, avant de procéder à votre choix final et à votre test, vous voulez en savoir plus sur la démarche environnementale de notre outil et de notre société.

C’est tout à fait possible : nous agissons avec transparence chez Sentenial !

Nous vous recommandons de contacter dès à présent l’équipe de Nuapay. Nous pourrons vous expliquer notre démarche ainsi que tout ce que nous mettons en place pour garantir à nos clients une solution efficace, pratique et respectueuse de la planète.

Une fois que vous aurez à votre disposition toutes les informations dont vous avez besoin, il ne vous restera plus qu’à tester notre solution de paiement automatique ! Il s’agit encore de la meilleure façon de se rendre compte de tout ce que Nuapay peut faire pour votre entreprise… et pour l’environnement grâce au e-mandat !

 

CLOSE
CLOSE